Ce délicieux plat à base de pommes de terre ne nécessite qu’une seule poêle. Nous avons pris soin d’épicer les saucisses de poulet à l’avance, notamment avec du paprika, du thym et de l’origan. Et les herbes ne sont pas en reste, puisque l’aneth frais figure aussi sur la liste des ingrédients. Enfin, l’ajout de crème fraîche rend le plat délicieusement crémeux.
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
250 gram
Aardappelschijfjes
½ stuk(s)
Ui
½ stuk(s)
Courgette
2 stuk(s)
Gekruide kipworst
2 bosje(s)
Verse dille
(Kan bevatten: Selderij)
2 el
Biologische crème fraîche
(Bevat: Melk (inclusief lactose))
½ el
Olijfolie
1 el
Roomboter
(Bevat: Melk (inclusief lactose))
naar smaak
Peper en zout
Faites chauffer l’huile d’olive dans la sauteuse et faites-y cuire les tranches de pommes de terre 10 à 12 minutes à feu moyen-vif Remuez régulièrement. Pendant ce temps, émincez l’oignon et taillez la courgette en fines rondelles.
Faites chauffer la moitié du beurre dans le wok ou la sauteuse. Avec la pointe d’un couteau, piquez les saucisses de poulet à trois endroits et faites-les dorer sur tous les côtés 6 minutes à feu moyen-vif. Réservez ensuite dans une feuille d’aluminium.
Remettez le wok avec la graisse de cuisson des saucisses de poulet à feu doux, ajoutez le reste de beurre et faites-y revenir l’oignon 2 minutes. Ajoutez la courgette et remuez 5 minutes à feu moyen-vif.
Ajoutez les tranches de pommes de terre et la courgette, puis poursuivez la cuisson 4 minutes. Salez et poivrez.
Retirez le wok du feu. Ciselez l’aneth. Ajoutez la crème fraîche et la moitié de l’aneth, puis mélangez. Salez et poivrez (voir conseil).
Servez le plat sur les assiettes en y déposant deux saucisses par personne. Arrosez avec la graisse de cuisson des saucisses et garnissez avec le reste d’aneth.