Spinazie bevat veel voedingsstoffen, waaronder ijzer. Dit is essentieel voor het vervoeren van zuurstof in ons lichaam, waardoor je een energiek gevoel krijgt.
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
1 stuk(s)
Wildzwijnburger
1 stuk(s)
Wortel
150 gram
Zoete aardappel
100 gram
Spinazie
50 gram
Kruidenroomkaas
40 gram
Uienchutney
2 snufje
Nootmuskaat
½ tl
Mosterd
naar smaak
Peper en zout
¼ stuk(s)
Zoutarm runderbouillonblokje
1 el
[Plantaardige] boter
Lavez ou épluchez la patate douce et coupez-la en gros morceaux. Détaillez la carotte en dés. Portez de l'eau à hauteur de la patate douce et de la carotte dans la casserole et faites-les cuire 12 à 15 minutes à couvert. Ensuite, égouttez-les en conservant un peu de liquide de cuisson et réservez sans couvercle.
Faites chauffer 1/2 cs de beurre par personne dans la poêle et faites-y cuire le burger de sanglier 2 à 4 minutes de chaque côté à feu moyen-vif. Réservez-le ensuite au chaud hors de la poêle sous une feuille d'aluminium.
Ajoutez le chutney d'oignon et, par personne : 100 ml d'eau et 1/4 de bouillon cube de bœuf à la poêle utilisée pour cuire le burger de sanglier. Mélangez bien et laissez le jus réduire 6 à 8 minutes à petit bouillon. Remuez de temps en temps.
Tip: Merk je dat je saus nog wat te dun is, zet het de laatste 2 minuten op hoog vuur zodat de saus wat meer zal indikken.
Pendant ce temps, faites chauffer 1/2 cs de beurre par personne dans le wok ou la sauteuse à feu moyen-doux. Déchirez-y les épinards au-dessus en petits morceaux, éventuellement en plusieurs fois, et laissez-les réduire. Pendant ce temps, râpez 2 pointes de noix de muscade par personne. Dès que les épinards ont réduit, ajoutez-y le fromage aux fines herbes. Mélangez bien et assaisonnez d'une pointe noix de muscade râpée par personne ainsi que de sel et de poivre.
Tip: Spinazie bevat veel voedingsstoffen waaronder ijzer. IJzer is essentieel voor het vervoeren van zuurstof in ons lichaam, wat bijdraagt aan een energiek gevoel.
Écrasez la patate douce et la carotte en purée épaisse au presse-purée. Ajoutez-y un filet de liquide de cuisson et mélangez. Assaisonnez de sel, de poivre et de, par personne : 1 pointe de noix de muscade râpée et de 1/2 cc de moutarde.
Servez la purée sur des assiettes et déposez les épinards à côté. Disposez le burger de sanglier sur la purée et arrosez-le de jus.