
Le portobello est sans doute le plus beau champignon qui existe. Il ressemble au champignon blond, en plus grand, et présente des dimensions idéales pour accueillir une garniture. En l’occurrence du fromage de chèvre. Quelques minutes au four, et vous obtiendrez un plat somptueux.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
300
Pomme de terre Roseval
½
Romarin frais
½
Oignon rouge
½
Courgette
1
Portobello
40
Fromage de chèvre frais
(Contient: Lait (contient du lactose))
20
Noix
(Contient: Fruits à coque Peut contenir : Fruits à coque, Arachides, Graines de sésame)
1
Huile d'olive
½
Miel
Huile d'olive vierge extra
Poivre et sel

Préchauffez le four à 200 degrés. Lavez soigneusement les pommes de terre (Roseval), coupez-les dans le sens de la longueur, puis en morceaux longs et fins. Détachez les feuilles de romarin des brins et ciselez-les.
Dans le wok ou la sauteuse, faites chauffer la moitié de l’huile d’olive et faites-y cuire, à couvert, les pommes de terre et la moitié du romarin pendant 25 à 30 minutes à feu moyen-doux. Retirez le couvercle lors des 5 dernières minutes de cuisson.
Pendant ce temps, taillez l’oignon rouge et la courgette en fines rondelles.
Disposez la courgette et l’oignon sur la plaque recouverte de papier sulfurisé. Par-dessus, posez les portobellos avec l’ouverture vers le haut et garnissez-les de fromage de chèvre. Versez le reste d’huile d’olive et le miel, parsemez du reste de romarin, puis salez et poivrez. Enfournez 15 minutes.
Pendant ce temps, concassez les noix. Parsemez-les sur la plaque de cuisson après les 10 premières minutes de cuisson.
Servez les pommes de terre et les portobellos sur les assiettes et accompagnez-les des légumes. Versez un filet d’huile d’olive vierge extra si vous le souhaitez.