NE
Nederlands
FR
Français
Connexion

Collaborez avec HelloFresh

Collaborez avec HelloFresh

Devenez notre partenaire !

Devenez notre partenaire !

Nous contacter

À propos de HelloFresh

HelloFresh est là pour vous faciliter la vie. Fini les pannes d'inspi, les files interminables au supermarché et le gaspillage ! Recevez, chez vous, une box remplie d'ingrédients frais et des fiches-recettes faciles à suivre, pour préparer de délicieux repas en un rien de temps.

Devenez partenaire HelloFresh !

Chez HelloFresh, nous proposons désormais aux marques de participer à l'une de nos nombreuses opportunités de partenariat sur nos supports online et offline. Faites connaître votre produit à des millions de clients fidèles et de qualité grâce à l'une de nos opportunités de partenariat innovantes et reconnues.

Pourquoi travailler avec HelloFresh ?

Si vous souhaitez créer une situation où tout le monde est gagnant avec HelloFresh, le leader des box repas, vous êtes au bon endroit ! Vous pourrez atteindre notre large audience en faisant partie intégrante de nos box, via des échantillons ou des flyers par exemple.

Quel type de partenariat possible ?

In-Box Media : Des échantillons et des prospectus dans nos box afin de faire la publicité de vos produits ou services.

Valeur ajoutée pour le client et avantages sociaux : Réduction et cartes cadeaux pour les promotions et les primes.

Partenariat en ligne : Offres sur différents supports, par exemple dans une newsletter, sur le site web ou l'application.

Prendre contact

Vous souhaitez travailler avec HelloFresh ? Veuillez envoyer une demande avec les informations suivantes :

Sujet de l'e-mail
• Le type de partenariat qui vous intéresse : échantillonnage, prospectus, avantages sociaux, partenariats en ligne (bulletin d'information, site web, application).

Contenu de l'e-mail
• Informations sur votre entreprise et sur le produit et/ou le service.
• Les pays concernés par le partenariat. Nous nous occupons de la Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas, mais nous pouvons également vous renvoyer vers d'autres collègues internationaux.
• Date de début et durée du projet (si déjà défini).

Nous examinerons ensuite votre demande et vous contacterons dès que possible pour vous communiquer toute information sur un éventuel partenariat.