b.Courrier/Direct Mail
HelloFresh peut vous faire parvenir un courrier afin de vous informer de nos actions. Nous pouvons utiliser votre nom et votre adresse pour des offres similaires durant une période de trois ans à compter de la réception de votre dernière box repas.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers de la part de HelloFresh, vous pouvez contacter notre service clients ou vous désabonner selon la procédure indiquée sur le courrier. Si vous avez indiqué que vous ne souhaitez plus recevoir de courrier, nous traiterons cette information et ne vous contacterons plus par courrier à l’adresse que vous nous avez indiquée.
c.Marketing porte à porte
Nous pouvons vous rendre visite pour vous informer de nos activités. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez le signaler directement à l’agent commercial ou en contactant notre service clients.
d.Télémarketing
HelloFresh utilise le télémarketing parce que nous ne souhaitons pas vous voir partir. Nous vous informerons volontiers de la manière dont nous pouvons possiblement vous aider davantage. Nous pouvons notamment utiliser le numéro de téléphone qui nous a été communiqué pour des offres similaires durant une période de trois ans à compter de la réception de votre dernière box repas.
HelloFresh utilise également le télémarketing pour trouver de nouveaux clients. Nous ne vous contacterons que si vous avez indiqué que vous êtes intéressé par une offre ponctuelle de notre part.
Si vous préférez que nous cessions de l’utiliser, vous pouvez toujours nous faire savoir que vous ne souhaitez plus être appelé en contactant notre service clients ou en l’indiquant durant ou après un appel. Si vous avez indiqué que vous ne souhaitez plus être appelé, nous traiterons cette information et ne vous contacterons plus au numéro que vous nous avez indiqué à des fins de télémarketing.
Vous pouvez poser toutes vos questions sur la manière dont HelloFresh utilise le télémarketing en nous écrivant à
privacy@hellofresh.be.
e.SMS
Il est possible que vous receviez du marketing par SMS. Nous pouvons utiliser votre nom et votre numéro de téléphone pour des offres similaires durant une période de deux ans à compter de la réception de votre dernière box repas.
Vous pouvez vous désabonner du marketing par SMS à tout moment.
f.Réseaux sociaux
HelloFresh est actif sur différents réseaux sociaux, notamment Facebook, Pinterest et Instagram.
Afin de ne vous montrer que des publicités susceptibles de vous intéresser nous utilisons l’audience personnalisée Facebook (service de ciblage). Dans ce cadre, nous transmettons à Facebook des adresses électroniques pseudonymisées. Les adresses électroniques sont cryptées avant toute transmission à Facebook, c’est-à-dire qu’une valeur de hachage est créée à partir de ces adresses électroniques (une combinaison de différents nombres et lettres). Facebook peut alors comparer ces données hachées avec les données hachées similaires d’adresses électroniques d’utilisateurs de Facebook. De cette manière, il est possible de déterminer si vous êtes également sur Facebook et d’ainsi vous afficher ou non des annonces ciblées lorsque vous utilisez Facebook.
Le traitement des ces données est fondé sur un intérêt légitime conforme au Règlement Général sur la Protection des Données. Conformément à ce même Règlement vous avez le droit de vous opposer à ce traitement à tout moment.
Vous pouvez également envoyer vos questions ou demandes à
privacy@hellofresh.be.
Consultez notre déclaration relative aux cookies pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles vous voyez certaines publicités sur les réseaux sociaux de HelloFresh.
g.Parrainage
Si vous êtes client de HelloFresh, vous pouvez inviter vos amis à prendre un abonnement flexible chez HelloFresh. Il est important que vos amis souhaitent réellement recevoir un message de notre part. N’utilisez notre fonction de parrainage que si vous êtes déjà persuadé que vos amis sont intéressés par HelloFresh.
Vous pouvez également choisir de partager le code promotionnel uniquement avec vos amis afin qu’ils puissent choisir eux-mêmes s’ils souhaitent recevoir des messages de notre part.