HelloFresh

HelloFresh livraison en Belgique

HelloFresh livraison en Belgique

HelloFresh livre ses box repas partout en Belgique. Découvrez plus d'informations sur la livraison.

HelloFresh livre ses box repas partout en Belgique. Découvrez plus d'informations sur la livraison.

40€ DE RÉDUCTION

Où livre HelloFresh ?

Nous livrons vos box repas partout en Belgique. Depuis votre compte en ligne, vous pouvez facilement modifier votre livraison. Les créneaux de livraison disponibles dépendent de votre adresse. Pour certains créneaux de livraison, il est possible qu'un petit supplément vous soit facturé en raison de la demande de cette période.
40€ DE RÉDUCTION

Quand livre HelloFresh ?

En Wallonie ainsi qu'à Bruxelles, nous livrons le samedi et dimanche ainsi que le mardi et mercredi. En Flandres, nous livrons le samedi matin, le dimanche après-midi, ainsi que le lundi, mardi et mercredi soir. Veuillez noter que si vous vivez en Wallonie ou à Bruxelles, vous recevrez les fiches-recettes en français. Si vous vivez en Flandres, vous les recevrez en néerlandais. Vous pouvez trouver les recettes dans les deux langues ainsi qu'en anglais sur notre site internet.
40€ DE RÉDUCTION

En savoir plus sur la livraison HelloFresh - FAQ

Comment suivre la livraison de la box HelloFresh ?

Le jour qui précède la livraison de votre box repas, vous recevrez un SMS indiquant l’heure de passage estimée du livreur. Veuillez noter que l'heure est donnée à titre indicatif mais qu'elle peut subir des changements dû aux conditions routières et météorologiques.

Comment puis-je modifier ma livraison ?

Vous pouvez facilement modifier le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir votre box, chaque semaine, depuis votre compte en ligne. Vous pouvez effectuer ces modifications avant la date limite de commande. Vous pouvez également renseigner des commentaires de livraison pour le livreur.

Ma box HelloFresh n'a pas été livrée. Que faire ?

Chaque semaine, la veille de la livraison, vous recevrez un SMS indiquant l'heure de passage. Dans le cas où nous n'avons pas pu livrer votre box, parce que vous étiez absent(e) par exemple, le livreur laissera un message comprenant des instructions. Il peut contenir les éléments suivants : * Votre box a été remise à vos voisins. * Votre box a été livrée conformément aux indications laissées sur votre compte. * Votre box a été renvoyée au centre de distribution.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de ma box HelloFresh ?

Vous savez déjà que vous ne sera pas chez vous lors de la livraison de votre prochaine box ? Ajustez alors simplement le créneau de livraison dans votre compte. Les fenêtres de livraison disponibles dépendent de votre adresse. Vous pouvez également laisser des commentaires ou instructions pour le livreur. Par exemple, "En cas d'absence, déposer la box au fond de la cour intérieure" ou encore "En cas d'absence, déposer la box aux voisins". Afin d'être prises en compte, effectuez ces modifications avant la date limite de commande.