HelloFresh Logo

Zones de livraison HelloFresh en Belgique

Zones de livraison HelloFresh en Belgique

Pour tout savoir sur la livraison des box repas HelloFresh en Belgique.
Pour tout savoir sur la livraison des box repas HelloFresh en Belgique.
Obtenez jusqu'à 75 € de réduction + des cadeaux !

Où livre HelloFresh ?

Les box repas HelloFresh sont livrées partout en Belgique. Les créneaux de livraison disponibles dépendent de votre code postal. Vous pouvez choisir la plage horaire qui vous convient le mieux, comme le matin, l'après-midi ou le soir. Pour certains créneaux de livraison, nous facturons un petit supplément s'il s'agit d'une période chargée, par exemple. Par conséquent, votre créneau de livraison préféré peut également être temporairement indisponible. Cela ne signifie pas que cette fenêtre n'est plus du tout disponible pour votre adresse - vous pourrez peut-être choisir à nouveau ce créneau de livraison une semaine plus tard.

Quand livre HelloFresh ?

Nous livrons les box repas à votre domicile les samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi. Nous ne livrons pas les vendredis. La veille de la livraison de votre box repas, vous recevrez un SMS indiquant l'heure de livraison prévue et un lien pour suivre votre box. Via ce lien, vous serez informé de la livraison de votre box. Dans votre compte, vous pouvez facilement modifier votre créneau de livraison. Vous pouvez également laisser un commentaire ici pour le livreur, par exemple que la box peut être mise sous l'abri de voiture ou livrée aux voisins si vous n'êtes pas à la maison. Toutes ces modifications doivent être effectuées avant la date limite de commande.

En savoir plus sur la livraison HelloFresh - FAQ

Quel jour et à quelle heure ma box à repas HelloFresh arrivera-t-elle ?

Nous livrons le samedi, le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi. Nous ne livrons pas les vendredis. La veille de la livraison de votre boîte repas, vous recevrez un SMS contenant un lien pour suivre votre boîte. Nous vous y indiquons quand vous pouvez attendre votre boîte le lendemain. Ce temps peut changer entre-temps - mais ce sera minime. Gardez à l'esprit que l'heure est une indication et que le chauffeur de livraison peut être confronté à des conditions de circulation ou à des conditions météorologiques. Vous en serez informé via le lien. **Flandres** Nous livrons tous les jours du samedi au jeudi, le matin, l'après-midi et le soir. Anvers, Gand, Bruges, Courtrai, Hasselt Bruxelles Nous livrons tous les jours du samedi au jeudi, le matin, l'après-midi et le soir. **Wallonie** - Au nord (Charleroi, Namur, Liège) : le dimanche dans l'après-midi et le soir et les autres jours (du samedi au jeudi) le matin, l'après-midi et le soir. - Le reste de la Wallonie (principalement les Ardennes : Bastogne, Bouillon, Arlon) : samedi le matin et dimanche, lundi, mardi et mercredi l'après-midi et le soir. **Exemples de créneaux de livraison ** Matin : 7h00 - 12h00 Matin : 9h00 - 13h00 Après-midi : 14h00 - 18h00 Soir : 18h00 - 22h00

Ma box HelloFresh n'a pas été livrée. Que faire ?

Chaque semaine, un jour avant la livraison, vous recevrez un message texte indiquant l'heure de livraison prévue et un lien pour suivre votre box. Si vous savez que personne ne sera à la maison, vous pouvez laisser un commentaire au livreur et celui-ci laissera une note avec des instructions. Par exemple, vous indiquant que votre box a été livrée aux voisins, que les instructions figurant sur votre compte ont été suivies ou que votre box a été retournée au centre de distribution.

Dois-je payer des frais de livraison pour la box repas ?

Chez HelloFresh, nous avons divers créneaux de livraison. Pour certains créneaux, nous facturons un petit supplément si la période est chargée, par exemple. Les créneaux disponibles dépendent de votre adresse et de la fréquentation de votre quartier. Si un créneau horaire n'est pas disponible une semaine, il peut l'être la semaine suivante.

Comment puis-je modifier la livraison de ma box repas ?

Vous pouvez modifier la livraison de votre box HelloFresh sur une base hebdomadaire via les paramètres de votre compte. Souhaitez-vous recevoir la box un autre jour ou sauter une semaine, par exemple ? Vous pouvez choisir des moments de livraison différents chaque semaine, par exemple le matin (9h00 - 13h00), l'après-midi (14h00 - 18h00) ou le soir (18h00 - 22h00). Veuillez effectuer les modifications dans votre compte avant la date limite de commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la livraison de ma box HelloFresh ?

Vous savez déjà avant la date limite de commande que vous ne serez pas à la maison lorsque votre box sera livrée ? Ensuite, vous pouvez facilement modifier le créneau de livraison dans votre compte - les créneaux de livraison disponibles dépendent de votre zone de code postal. Vous pouvez également laisser un commentaire pour le livreur ici. Par exemple, que la box peut être placée sous l'abri de voiture ou livrée aux voisins si vous n'êtes pas à la maison. Vous pouvez également apporter ces modifications avant la date limite de commande.