
Pour ce plat, vous allez faire les boulettes de poulet vous-même. Le haché est épicé avec du thym, du romarin et de l’origan. Fourni par Kitchen on a Mission, le pesto rouge contient des tomates séchées, du vieux fromage et des noix de cajou.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
½ pièce(s)
Poivron jaune
125 g
Tomates cerises rouges
110 g
Poulet haché aux épices italiennes
90 g
Fusilli
(Contient: Gluten Peut contenir : Lupin, Soja, Œuf, Moutarde)
40 g
Pesto rouge
(Contient: Lait (contient du lactose), Fruits à coque)
40 g
Mâche et radicchio
½ cs
Huile d'olive
½ cs
Huile d'olive vierge extra
2 cc
Vinaigre balsamique noir
à votre goût
Poivre et sel

Pour les fusilli, portez à ébullition 500 ml d’eau par personne dans la casserole.

Taillez le poivron en fines lanières. Coupez les tomates cerises en deux. Formez 4 boulettes par personne avec le haché de poulet.

Faites cuire les fusilli 10 à 12 minutes à couvert. Ensuite, égouttez en conservant un peu d’eau de cuisson et retirez le couvercle.

Pendant ce temps, faites chauffer l’huile d’olive dans le wok ou la sauteuse pour y faire dorer les boulettes sur tous les côtés 5 minutes à feu moyen-vif. Ajoutez ensuite le poivron jaune et ¾ des tomates cerises, puis remuez délicatement pendant 4 minutes.

Mélangez enfin avec le pesto rouge. Ajoutez les fusilli et 1 cs d’eau de cuisson par personne, salez et poivrez, puis réchauffez 1 minute de plus.

Dans un saladier, mélangez le mélange à la mâche avec le reste de tomates cerises, l’huile d’olive vierge extra, le vinaigre balsamique noir ainsi que du poivre et du sel. Servez les pâtes sur les assiettes et accompagnez-les de la salade.