Des recettes savoureuses et super simples pour tous les moments de la journée, avec des fiches-recettes et des ingrédients pré-portionnés.
Notre box contient tous les ingrédients pour préparer 3 petits-déjeuners de pudding au chia pour 2 personnes. Frais et fruités, ces petits-déjeuner sont rassasiants, sains et variés, pour bien commencer la journée !
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
500 ml
Lait de coco
2 cs
Miel
10 g
Noix de coco râpée
1 pièce(s)
Mangue
1 pièce(s)
Pomme
10 g
Noix de pécan concassées
1 cc
Cannelle en poudre
20 g
Pistaches
1 pièce(s)
Fruit de la passion
50 ml
Sauce à la fraise
125 g
Myrtilles
100 g
Graines de chia
100 ml
Eau
Conseil : Le lait de coco est (partiellement) figé dans son emballage ? Aucun souci : ouvrez le paquet en le pinçant, délayez bien le lait de coco ou ajoutez-le à un verre doseur et mélangez-le au mixeur à main en une consistance lisse.
Conseil : Essayez aussi avec une pomme caramélisée ! Faites cuire/dorer la pomme dans une poêle avec 1 cs de beurre 4 à 5 minutes. Augmentez le feu, ajoutez 1/2 cs de miel, 1 cc de cannelle et les de noix de pécan concassées. Faites caraméliser la pomme 1 à 2 minutes.
Conseil : S'il y a assez d'espace dans les verres, utilisez la mangue entière ou servez le reste séparément.