Le cordon-bleu aux champignons est composé d’une couche de champignons néerlandais, d’une croûte de chapelure croustillante et d’une farce de mozzarella et de tomate. En accompagnement, vous servirez de délicieuses pommes de terre au paprika et une salade de courgette, de tomates rouges mi-séchées et de graines de courge.
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
250 g
Pomme de terre Roseval
½ cc
Paprika en poudre
1 pièce(s)
Salade romaine
½ pièce(s)
Courgette
30 g
Tomates séchées
10 g
Graines de courge
(Peut contenir: Fruits à coque, Graines de sésame, Arachides)
1 pièce(s)
Cordon bleu aux champignons
(Contient: Œuf, Gluten, Lait (contient du lactose), Fruits à coque, Arachides, Soja)
1 cs
Huile d'olive
1 cs
Huile de tournesol
½ cc
Vinaigre balsamique blanc
½ cc
Huile d'olive vierge extra
pièce(s)
Poivre et sel
Lavez soigneusement les pommes de terre (Roseval) et découpez-les en portions. Faites chauffer la moitié de l’huile d’olive dans un wok ou une poêle avec couvercle et faites cuire les pommes de terre pendant 20 à 25 minutes à feu moyen. Mélangez régulièrement et assaisonnez à l’aide de poivre et de sel. Après 20 minutes, retirez le couvercle de la poêle, ajoutez le paprika et faites encore cuire pendant 5 minutes.
Entre-temps, coupez finement la laitue romaine, coupez la courgette en demi-tranches fines et coupez les tomates rouges mi-séchées en deux. Mélangez la laitue romaine et les tomates dans un saladier.
Préchauffez une poêle à frire à feu vif et faites griller les graines de courge, sans huile, jusqu’à ce qu’elles commencent à éclater. Sortez-les de la poêle et réservez-les.
Faites chauffer l’huile d’olive restante dans la même poêle à frire et faites cuire la courgette pendant 4 minutes, remuez régulièrement. Ajoutez le tout au saladier.
Faites chauffer l’huile de tournesol dans la même poêle à frire et faites cuire le cordon-bleu aux champignons pendant 2 à 3 minutes de chaque côté.
Entre-temps, ajoutez le vinaigre balsamique blanc, l’huile d’olive vierge extra et la majeure partie des graines de courge au saladier, et salez et poivrez selon vos goûts.
Dressez les pommes de terre, le cordon bleu et la salade sur les assiettes et garnissez avec le restant des graines de courge.