Ces crêpes épaisses sont aussi délicieuses en dessert qu'au petit-déjeuner ou au goûter. Avec la confiture, vous pouvez réaliser une crème de framboise en un rien de temps.
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
1 pièce(s)
Œuf de poule
(Contient: Œuf)
200 g
Mélange pour pancakes à l'américaine
(Contient: Gluten)
40 g
Raisins secs
(Peut contenir: Arachides, Graines de sésame, Fruits à coque)
150 g
Crème aigre bio
(Contient: Lait (contient du lactose))
2 pot(s)
Confiture de framboises
100 ml
Lait demi-écrémé bio
(Contient: Lait (contient du lactose))
2 cs
Beurre
(Contient: Lait (contient du lactose))
Dans le grand bol, battez les œufs à l’aide du fouet. Versez le lait en remuant. Incorporez ensuite le mix American pancake peu à peu, puis les raisins secs. La pâte doit être épaisse. Si la préparation est difficileà mélanger, vous pouvez ajouter un peu de lait, mais elle doit rester bien épaisse.
Faites chauffer une partie du beurre dans la poêle à feu moyen-vif. Versez-y trois petites crêpes. Retournez- les lorsque de petits trous se forment dans la pâte. Répétez l’opération trois fois avec le reste de pâte et de beurre. La pâte permet d’obtenir environ 6 petites crêpes par personne.
Pendant ce temps, mélangez la crème aigre et la confiture de framboise dans le bol pour obtenir une sauce rose homogène.
Servez 3 crêpes par personne sur les assiettes. Versez la sauce rose par-dessus ou à côté, séparément. Conservez les crêpes qui restent au réfrigérateur et dégustez-les le lendemain au petit déjeuner, par exemple.