Skip to main content

Comment résilier son abonnement HelloFresh

Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.
Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.
<h2>Vous êtes nouveau ici et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?</h2>

Vous êtes nouveau ici et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

<h2>Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?</h2>

Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?

<h2>Vous êtes abonné(e) HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement ?</h2>

Vous êtes abonné(e) HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement ?

En savoir plus sur les conditions de résiliation HelloFresh

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?

Résilier son abonnement est simplissime. Il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne et de suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez aux ""Réglages"" depuis le menu déroulant (fonctionnalité non disponible sur l'appli)
  2. Dans la section ""Paramètres de l’abonnement"", rendez-vous en bas de page dans ""Statut""
  3. Cliquez sur « Suspendre mon abonnement » et suivez les étapes
  4. Vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation

Attention : pour que votre demande soit immédiatement prise en compte, vous devez résilier votre abonnement avant la date limite indiquée en haut de l'onglet ""Mon Menu"". Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la box correspondante avant la cloture définitive de votre compte.

Puis-je résilier mon compte HelloFresh à tout moment ?
Vous souhaitez résilié complètement votre abonnement aux box repas HelloFresh ? Pas de problème ! Dans votre compte, vous pouvez annuler votre adhésion en un clic. C'est très simple : allez sur votre compte et cliquez sur "Suspendre mon abonnement" sous "Réglages". Au lieu d'annuler, vous pouvez également choisir de mettre votre box en pause. C'est toujours pratique quand on n'a pas le temps pendant une semaine.
Combien de temps à l'avance dois-je résilier son abonnement HelloFresh ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à la box repas HelloFresh à tout moment. Cependant, veuillez garder à l'esprit le délai de notification des changements. Ce délai dépend de votre jour de livraison :

  • Si vous recevez votre box le samedi, le dimanche ou le lundi matin, veuillez notifier vos changements avant le mercredi 23h59.
  • Si vous recevez votre box le lundi après-midi, le mardi ou le mercredi matin, veuillez nous informer de tout changement avant 23h59 le jeudi.
  • Si vous recevez votre box le mercredi après-midi ou le jeudi, veuillez soumettre vos modifications avant le dimanche 23h59.
Combien de temps puis-je mettre HelloFresh en pause ?
Vous pouvez mettre votre box repas HelloFresh en pause aussi longtemps que vous le souhaitez, mais veuillez noter que vous pouvez le faire dans votre compte jusqu'à 4 semaines à l'avance. Les longues vacances ou un horaire de travail irrégulier ne sont donc pas un problème. Lorsque vous mettez votre box en pause, tenez compte du délai de notification des changements. Vous pouvez trouver cette échéance dans votre compte.