
Les ingrédients ne changent pas et la préparation reste la même que celle indiquée sur votre fiche recette.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
300 g
Pomme de terre à chair ferme
100 g
Haricots verts
½ pièce(s)
Poivron rouge
75 ml
Lait de coco
120 g
Bœuf rendang
(Contient: Lait (contient du lactose))
5 g
Noix de coco râpée
(Peut contenir : Arachides, Fruits à coque, Graines de sésame)
à votre convenance
Poivre et sel
1 cs
Huile de tournesol

Préchauffez le four à 220 degrés. Lavez soigneusement les pommes de terre et taillez-les en frites. Épongez-les à l'aide d'un essuie-tout. Dans un bol, mélangez les frites à 1/2 cs d'huile de tournesol par personne et une bonne pincée de sel. Disposez les frites sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisée et enfournez 30 à 35 minutes. Retournez à mi-cuisson.

Équeutez les haricots verts et coupez-les en 3 parties égales. Coupez le poivron en fines lanières. Versez un fond d'eau dans une casserole avec une pincée de sel. Ajoutez-y les haricots verts. Portez à ébullition à couvert et laissez cuire à feu doux 8 à 10 minutes.

Faites chauffer 1/4 cs d'huile de tournesol dans une sauteuse à feu moyen-vif et faites cuire le poivron 4 à 6 minutes.

Ajouter le lait de coco et le bœuf rendang au poivron. Laissez mijoter à feu doux le bœuf rendang à couvert 10 à 12 minutes.

Faites chauffer 1/4 cs d'huile de tournesol par personne dans une poêle à feu moyen-vif. Ajoutez les haricots verts et la noix de coco râpée et faites cuire 3 à 4 minutes. Salez et poivrez à votre goût.

Répartissez les frites sur les assiettes et servez le bœuf rendang à moitié dessus. Servez les haricots verts à côté.