
Ces ravioli frais sont préparés dans le respect de la tradition : avec de la farine produite en Italie et une garniture originale composée de fèves et ricotta.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
1 pièce(s)
Gousse d'ail
40 g
Oignon émincé
100 g
Spaghetti de courgette
2.5 g
Estragon frais
140 g
Ravioli farcis aux fèves
100 ml
Crème liquide
(Contient: Lait (contient du lactose))
75 g
Épinards
25 g
Fromage italien râpé
à votre convenance
Poivre et sel
½ cs
Beurre [végétal]

Faites chauffer 1/2 cs de beurre par personne dans la grande sauteuse avec couvercle à feu moyen. Écrasez ou émincez l'ail. Faites revenir l'ail, l'oignon émincé et les spaghettis de courgettes 5 minutes avec une bonne pincée de sel.
Conseil: Si vous cuisinez pour plus de 4 personnes, faites cuire les raviolis 4 à 6 minutes dans une autre casserole d'eau bouillante.

Pendant ce temps, retirez les feuilles d'estragon et ciselez-les finement. Ajoutez ensuite les raviolis frais, l'estragon et la crème de cuisson à la sauteuse. Couvrez et laissez cuire à feu doux 4 à 6 minutes. Remuez à mi-cuisson.

Retirez le couvercle de la casserole et ajoutez-y les épinards poignée par poignée. Mélangez bien la sauce, puis ajoutez les 3/4 du fromage italien râpé. Salez et poivrez.

Servez les raviolis dans des assiettes creuses. Garnissez-les du reste de fromage italien.