
À l’origine, « gnocchi » signifie « petits pains » en italien. Lorsqu'ils remontent à la surface, ils sont cuits ! Aujourd’hui, vous allez les servir avec de la mozzarella de bufflonne très crémeuse et de l’aubergine.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
½ pièce(s)
Aubergine
½ pièce(s)
Oignon
1 pièce(s)
Gousse d'ail
100 g
Champignons
3 leaves
Sauge fraîche
175 g
Gnocchi
(Contient: Gluten, Œuf, Anhydride sulfureux et sulfites, Blé )
65 g
Mozzarella au lait de bufflonne
(Contient: Lait (contient du lactose))
1 cs
Beurre
(Contient: Lait (contient du lactose))
à votre convenance
Huile d'olive vierge extra
à votre convenance
Poivre et sel
Portez à ébullition 500 ml d’eau par personne dans la casserole pour l’aubergine et les gnocchis.
Taillez l’aubergine en morceaux de 1 cm. Découpez l’oignon en demi-rondelles et écrasez l’ail ou émincez-le finement. Découpez les champignons en quartiers et ciselez la sauge.
Dans la casserole, faites cuire l’aubergine 5 minutes à couvert. Ajoutez les gnocchis à mi-cuisson et laissez-les cuire jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface. Ensuite, égouttez et retirez le couvercle.
Pendant ce temps, faites chauffer le beurre dans le wok ou la sauteuse et faites-y revenir l’oignon et l’ail 2 minutes à feu moyen-doux. Ajoutez les champignons, l’aubergine, les gnocchis et la sauge, puis remuez 5 minutes à feu moyen-vif. Salez et poivrez.
Pendant ce temps, découpez la mozzarella en morceaux.
Servez le plat sur les assiettes et disposez la mozzarella par-dessus. Versez un filet d’huile d’olive vierge extra selon votre goût.