HelloFresh Logo

Centre d'aide

Trouvez les réponses à toutes vos questions !
Trouvez les réponses à toutes vos questions !

Reductions

À quel moment puis-je utiliser mon code promo ?

Lors de la commande de votre première box, vous pouvez utiliser un code promo. Ce code doit être renseigné dans l’étape de paiement du processus de commande.

Veuillez vérifier les conditions générales relatives à l’utilisation des codes promo si le vôtre a été refusé. Il est possible que le code ait expiré ou qu’il ne soit valide que pour les nouveaux clients.

Vous êtes déjà abonné(e) ? Vous pouvez dès lors utiliser votre code promo via ce lien. Si le code promo est refusé, veuillez noter que la plupart de nos codes sont seulement valables pour les nouveaux clients.

Comment utiliser mon crédit ?

Vous n’avez rien à faire ! Votre crédit sera appliqué automatiquement à votre prochaine commande. Il vous reste un code promo à utiliser sur votre compte ? Votre crédit sera alors appliqué à votre prochaine commande, sans code promo. Vous pouvez retrouver votre crédit sur votre compte en ligne ici.

Comment puis-je réactiver mon compte HelloFresh/utiliser un code promo ?

Pour réactiver votre compte HelloFresh ou utiliser un code de réduction, cliquez sur ce lien.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Contactez-nous