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Mon compte HelloFresh

Jusqu'à quand puis-je modifier ma box HelloFresh ?

Vous pouvez modifier, mettre en pause ou stopper définitivement la livraison hebdomadaire de votre box HelloFresh à tout moment. La date limite pour faire ces changements dépend de votre jour de livraison :

  • Si vos livraisons ont lieu le samedi, le dimanche ou le lundi matin, effectuez vos modifications avant le mercredi 23:59.
  • Si vos livraisons ont lieu le lundi après-midi, le mardi ou le mercredi matin, effectuez vos modifications avant le jeudi 23:59.
  • Si vos livraisons ont lieu le mercredi après-midi ou le jeudi, effectuez vos modifications avant le dimanche 23:59.


    Deadline schema BEFR oktober 2021

Est-il possible de modifier ma première box ?

Vous pouvez encore changer les recettes de votre première box en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en vous connectant.

Choisir recettes FR

Pour tout autre changement, veuillez nous contacter en cliquant ici.

Remarque : Veillez à effectuer tous les changements que vous souhaitez avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.

Comment puis-je modifier ma box HelloFresh ?

Vous souhaitez changer votre préférence de menu, le nombre de personnes pour qui vous cuisinez et/ou le nombre de recettes dans votre box ? C'est facile ! Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et effectuez vos modifications.

Modifier ma box FR

Remarque : Est-ce votre première box ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas effectuer toutes les modifications vous-même. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici. Veillez à effectuer tous les changements que vous souhaitez avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.

J'ai oublié de changer/annuler ma livraison HelloFresh.

Mince ! Vous ne pouvez plus modifier, ni annuler votre box après la date limite. La durabilité est une notion très importante chez HelloFresh. Nous commandons tous les ingrédients en quantité exacte pour éviter le gaspillage alimentaire.

Nous espérons que vous nous comprendrez et que, si vous n'avez pas besoin de cette box, vous pourrez la donner à votre famille, vos voisins ou vos amis.

Comment puis-je changer mes paramètres de messagerie ?

Vous pouvez facilement sélectionner les emails que vous souhaitez recevoir de la part de HelloFresh. Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et indiquez vos préférences.

Paramètres de messagerie FR

Comment activer les notifications push dans l'application HelloFresh ?

Le SMS de livraison a récemment été remplacé par une notification dans l'application. En effet, vous pouvez suivre la livraison de votre box depuis votre compte ou via l'application.

Vous n'avez pas encore l'application ? Pas de problème, téléchargez-la gratuitement sur l'App Store (iOS) ou sur Google Play Store (Android).

Assurez-vous que vos notifications push sont activées pour que vous puissiez recevoir les alertes. Voici comment faire :

Pour IOS: Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, cliquez sur "Notifications", sélectionnez l'application "HelloFresh" et ensuite "Autoriser les notifications".

Pour Android: Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, cliquez sur "Notifications", sélectionnez l'application "HelloFresh" et faites glisser le bouton vers la droite pour qu'il devienne bleu.

Pas de smartphone ou pas envie d'activer vos notifications ? Vos informations de livraison vous seront alors communiquées par e-mail. Aucune action n'est requise de votre part pour cela.

À l'aide, je ne peux pas me connecter !

Aïe, c’est embêtant que vous ne puissiez pas accéder à votre compte... Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de ce problème :

1. Vous essayez de vous connecter avec les mauvais identifiants.
2. Il y a une erreur de frappe dans vos identifiants. Vérifiez votre adresse électronique et votre mot de passe et faites attention à la ponctuation.
3. Votre mot de passe est incorrect. Cliquez sur 'Mot de passe oublié' et saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vérifiez vos spam/courriers indésirables si vous n'avez pas reçu de nouvel e-mail de notre part après quelques minutes.
4. Nous avons peut-être désactivé votre compte à cause d’un retard de paiement. Cliquez ici pour nous contacter.
5. Il est possible que la cause soit un dysfonctionnement temporaire : ce n'est pas de votre faute, mais de la nôtre. Veuillez attendre quelques minutes et réessayer, ou supprimer vos cookies et vos données de navigation.

J'ai oublié mon mot de passe !

Ne vous en faites pas, ce sont des choses qui arrivent ! Cliquez sur le bouton ci-dessous et créez immédiatement un nouveau mot de passe.

Mot de passe FR

Comment puis-je mettre mes livraisons en pause ?

C'est simple ! Vous pouvez prévoir une pause jusqu'à 4 semaines à l'avance. De longues vacances ou des horaires de travail irréguliers ne vous poseront donc aucun problème.

Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et sélectionnez la semaine que vous souhaitez mettre en pause. Cliquez ensuite sur 'Organisez votre semaine', puis 'Faire une pause'.

Faire une pause FR

Remarque : veuillez effectuer vos changements avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.

Comment puis-je annuler mon abonnement HelloFresh ?

Vous voulez arrêter de cuisiner avec HelloFresh ? Pas de problème ! Au lieu de résilier votre abonnement définitivement, vous pouvez choisir de le mettre en pause.

C'est très simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et sélectionnez 'Suspendre mon abonnement' en bas de la page.

Annulermonabonnement FR

Après l'annulation, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Remarque : si votre commande a déjà été validée par le système, il n'est malheureusement pas possible d'arrêter votre livraison immédiatement. Veuillez prendre en compte votre date limite avant d’effectuer vos changements.

Comment puis-je réactiver mon abonnement HelloFresh ?

Envie de retourner en cuisine ? Super ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réactiver votre abonnement. Vérifiez également que les informations de votre compte sont toujours correctes et signalez-nous tout changement avant la date limite.

reactiver mon abonnement FR

Bon appétit !

Mes données personnelles sont-elles en sécurité avec HelloFresh ?

Oui, chez HelloFresh Benelux B.V., nous pensons qu'il est primordial de traiter vos données avec le plus grand soin et une totale transparence.

Vous trouverez de plus amples informations sur la manière dont nous protégeons et respectons votre vie privée dans notre déclaration de confidentialité.

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