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Livraisons

Où et quand puis-je recevoir une box HelloFresh ?

Nous livrons en Belgique tous les jours sauf le vendredi.

Le lieu et l’heure de la livraison dépendent de votre code postal, du jour de livraison que vous avez choisi et de la circulation à ce moment-là. Sur votre compte vous pouvez facilement ajuster les délais de vos livraisons en fonction de votre région.

Quand et à quelle heure ma box HelloFresh arrivera-t-elle ?

Auparavant, vous pouviez être prévenus de l’heure d’arrivée approximative de votre box la veille de sa livraison, grâce à un SMS. Nous avons transformé ce SMS en une notification qui arrivera désormais directement dans l’application mobile HelloFresh. Pas d’inquiétude, c’est tout aussi simple !

Vous n’avez pas de smartphone ou pas envie d'activer vos notifications ?

Pas de problème, vos informations de livraison vous seront alors communiquées par e-mail. Aucune action n'est requise de votre part pour cela.

Track & Trace

En plus de la notification reçu grâce à l’application, vous pouvez désormais consulter le statut de votre box dans votre menu hebdomadaire :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Sélectionnez la bonne semaine.
  • Cliquez au-dessus des recettes que vous avez choisies sur : 'Planifié - Suivez votre livraison ici'.

Remarque : cette notification push de livraison doit être activée dans votre application. Vérifiez <a href='/about/faq?categoryId=frBE-FAQ-MonCompteHelloFresh&questionId=BE-FAQ-HelloFreshAccount-notificationspush target='_blank'>ici ici comment l'activer.

Que dois-je faire si je ne suis pas à la maison pendant la livraison ?

Le chauffeur est-il déjà en route avec votre box ? Laissez-lui un commentaire via le lien Track and Trace ou contactez notre service client.
Sur votre compte vous pouvez facilement effectuer des changements avant la date limite de livraison de votre box.

Pas à la maison ?

Comme la box que nous livrons contient des ingrédients frais, nous préférons vous la remettre en main propre. Si cela n’est pas possible, nous sonnerons alors à la porte de vos voisins et leur demanderons de réceptionner la box pour vous. Nous mettrons ensuite une note dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où vous pouvez venir chercher le colis. Si vos voisins n'ouvrent pas leur porte, nous reprendrons la box.

Comment puis-je ajouter une instruction de livraison ?

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez indiquer une instruction de livraison que vous souhaitez préciser pour votre box. Par exemple, la box peut être placée sous l’abri de votre voiture lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Button instructions de livraison

Remarque : Veillez à transmettre toutes vos modifications avant date limite de votre box.

Ma box est livrée plus tard que prévu, que faire ?

Vous recevrez un SMS dès que votre livreur aura un retard d'au moins 45 minutes. Si la nouvelle heure d'arrivée prévue ne vous convient pas, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez également répondre directement au message texte que vous avez reçu de notre part et nous indiquer si la box peut être livrée à des voisins. Enfin, vous pouvez nous laisser des instructions, telles que : "Mettez la box sous l’abri de la voiture." ou "Mettez-la derrière la clôture".

Modifier votre première commande

Votre box est très en retard ? Ce n'est pas comme ça que la livraison devrait se passer. Nous faisons toujours de notre mieux pour livrer votre box dans les meilleurs délais. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible et des circonstances imprévues peuvent arriver. Si c’est le cas, nous vous enverrons une mise à jour du nouveau délai de livraison par SMS.

Si la nouvelle heure d'arrivée prévue ne vous convient pas, veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons à trouver la meilleure solution pour vous.

À l’aide, ma box n'a pas été livrée !

Si votre box n’a pas été livrée, vous trouverez les informations les plus récentes dans la notification de push/e-mail avec lien de suivi reçu chaque semaine avant la livraison prévue. Il vous indique le statut de votre box, de sorte que vous sachiez toujours ce qui se passe !

Note dans la boîte aux lettres

Si votre box n'a pas été distribuée, vérifiez d'abord votre boîte aux lettres. Le livreur a peut-être laissé une note avec des indications. La note peut comprendre les indications suivantes :

- Votre box a été livrée aux voisins (+ adresse).
- Votre box a été livrée conformément à vos instructions de livraison figurant sur votre compte.
- Votre box a été ramenée au centre de distribution.

Pas de note ?

Si vous n'avez pas reçu de note du livreur, nous vous recommandons de contacter directement notre service client ici. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et personnellement à retrouver votre box.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison en cliquant sur le bouton ci-dessous et en vous connectant :

Button adresse de livraison

Remarque : Veuillez signaler tout changement avant la date limite de livraison de votre box.

Comment puis-je ajuster mon moment de livraison ?

Vous souhaitez que votre box HelloFresh soit livrée à un autre moment ? En un clic sur le bouton ci-dessous, vous pouvez modifier votre créneau de livraison.

Button créneau de livraison

Veuillez noter que votre créneau de livraison peut varier selon la semaine et la période. Veuillez signaler tout changement avant la date limite date limite de livraison de votre box.

Des frais de livraison sont-ils à prévoir pour ma box HelloFresh ?

Frais de livraison

Pour chaque box, 5,99 € de frais de livraison sont à régler, afin que nous puissions garantir un service de livraison sans faille. Ces frais seront débités séparément au moment du paiement.

Supplément sur les créneaux de livraison

Sur le site web, vous avez le choix entre plusieurs créneaux de livraison. Pour certains d’entre-eux, vous payez un petit supplément car il s'agit de moments relativement chargés et la livraison requiert plus d’efforts. Souvent, un créneau de livraison plus large et/ou plus libre est également disponible, reconnaissable grâce à cette icône 🌱. Ce créneau n’engendre aucun supplément. Les moments de livraison disponibles dépendent de l'affluence dans la zone où vous habitez.

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