Contactez HelloFresh

Nous serions ravis de répondre à vos questions !

Foire aux questions
Vous trouverez la réponse aux questions les plus fréquemment posées sur notre Centre d’aide.

Des questions sur la livraison, les recettes, les ingrédients ou le paiement de votre box ? N’hésitez pas à nous contacter. Si vous avez des remarques ou commentaires sur nos recettes, n’hésitez pas à nous les transmettre. Vous pouvez procéder aux modifications de votre abonnement via votre compte en ligne.

Vous souhaitez suspendre votre box, changer de jour de livraison ou modifier la taille ou le type de votre box ? Cliquez ici pour accéder aux instructions et effectuer vous-même le changement via votre compte en ligne.

Service clientèle
    N’hésitez pas à contacter notre service clientèle :
  • Chat: Cliquez sur le bouton Help en bas de la page
  • Sms: Vous pouvez répondre aux sms que nous vous envoyons avant la livraison de votre box.
  • E-mail: service@hellofresh.be
  • Téléphone: 03 808 5062


  • Heures d'ouverture
    • Du lundi au vendredi : 9 h – 23 h
    • Samedi : 8 h – 21 h
    • Dimanche : 9 h – 22 h

    Pour en savoir plus : notre page Facebook, ou notre compte Twitter. Nous sommes présents sur les médias sociaux pendant les heures d’ouverture et réagissons à vos messages.

    Notre adresse :
    HelloFresh Nederland
    Zuidpark - Spaklerweg 50 - 52
    1099 BC Amsterdam
    Pays-Bas

    Informations pour la presse
    Les journalistes et autres responsables de médias peuvent trouver ici plus d’informations.