N’hésitez pas à nous contacter


Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ! Souhaitez-vous en savoir plus sur le traitement de votre box, nos recettes, leurs ingrédients ou vos paiements ? Alors, contactez-nous. Nous serons heureux de savoir ce que vous pensez de nos recettes. Il vous est possible de mettre à jour votre abonnement via votre compte en ligne. Besoin d’aide ? Nous vous aidons volontiers !

Foire aux questions
Vous pourrez y trouver une réponse à vos questions dans la rubrique Foire aux questions . Souhaitez-vous savoir la durée du report possible de votre box ou changer la date de livraison ou modifier le type de box et le nombre de personnes ? Consultez ici pour obtenir des explications sur la manière de procéder via votre compte en ligne.

Service clientèle
Vous pouvez nous contacter via le service clients :

E-mail : service@hellofresh.be
Téléphone : 03 808 5062


Heures d'ouverture
  • Du lundi au vendredi : 9 h – 23 h
  • Samedi : 8 h – 21 h
  • Dimanche : 9 h – 22 h

Pour en savoir plus : notre page Facebook, ou notre compte Twitter. Nous sommes présents sur les médias sociaux pendant les heures d’ouverture et réagissons à vos messages.

Notre adresse :
HelloFresh Nederland
Zuidpark - Spaklerweg 50 - 52
1099 BC Amsterdam
Pays-Bas

Informations pour la presse
Les journalistes et autres responsables de médias peuvent trouver ici plus d’informations.